{D.G.S.A}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{D.G.S.A}


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment filmer lorsque l'on joue a COD4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
$corpion50

$corpion50


Messages : 30
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 32
Localisation : Manche

Comment filmer lorsque l'on joue a COD4 Empty
MessageSujet: Comment filmer lorsque l'on joue a COD4   Comment filmer lorsque l'on joue a COD4 Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:32

Alex c'est pour s'avoir si tu pouvait m'expliquer comment filmer lorsque l'on joue sur COD4 stp Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Messages : 30
Date d'inscription : 05/09/2008
Age : 35
Localisation : Evreux

Comment filmer lorsque l'on joue a COD4 Empty
MessageSujet: Re: Comment filmer lorsque l'on joue a COD4   Comment filmer lorsque l'on joue a COD4 Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:04

Ouai pas de souci je vais essayer ^^

étape 1: enregistrer ta partie => lorsque tu joue sur un server ouvre ta console avec la touche " ² "
En haut de ton écran s'ouvre la console tjr avec " ² " en début de ligne. Tu supprime et tu tape " /record ". En bas de ton écran à gauche s'active l'enregistrement avec la taille du record. Le record s'arrete à chaque fin de partie, sinon tu tape " /stoprecord ".

étape 2: filmer ton record => L'ouvrir avec cod4player (à télécharger gratos), ça t'ouvre le jeu et lance le record.Après tu film, personnellement j'utilisais fraps cracké pr pouvoir enregistrer illimité (seulement 30sec d'enregistrement avec la version d'essai), mais la qualité est très médiocre, grosse chute de fps dc film un peu saccadé.

étape 3: édition vidéo => movie maker (très basique mais idéal au début) ou sony vegas 7.0 cracké (voir dark pr le crack)

Voilà si ya un truc pas clair demande Cool
Revenir en haut Aller en bas
$corpion50

$corpion50


Messages : 30
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 32
Localisation : Manche

Comment filmer lorsque l'on joue a COD4 Empty
MessageSujet: Re: Comment filmer lorsque l'on joue a COD4   Comment filmer lorsque l'on joue a COD4 Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:09

jte remerci de mavoir répondu aussi vite et temp ke ji sui céte seméne je sui o cfa dc je ne pe pa jouer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment filmer lorsque l'on joue a COD4 Empty
MessageSujet: Re: Comment filmer lorsque l'on joue a COD4   Comment filmer lorsque l'on joue a COD4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment filmer lorsque l'on joue a COD4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LFCOD] Match contre les Powa.COD4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{D.G.S.A} :: Salle de décontraction [Relaxation room] :: Bar [Pub]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser