{D.G.S.A}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{D.G.S.A}


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hello tous le monde ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Original




Messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2009

Hello tous le monde ^^ Empty
MessageSujet: Hello tous le monde ^^   Hello tous le monde ^^ Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:32

weish weish bien les gens? j'espere que vous vous rappeler de moi je viens vous demander pour être recruter dans votre TEAM je joue depuis a peut pres 1 ans a COD 4 mes pas tous le temps car comme vous le savez je m'occuper principalement de la Team sur Red Orchestra j'ai fait aussi 1 mois de CSS dans une Team d'ou je n'etait pas Leader donc voila je poste ma demande esperent que je vais être pris farao .Mes par compte j'aurrai aimé demande a Dark pour quelque donc Dark(Ou autre personne) si tu pourrai passer sur mon TS avant 19H30 se serai cool voila et vous me dirai si il y a des période d'essai ETC.... MERCI ET BON JEUX !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello tous le monde ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{D.G.S.A} :: Etat Major des D.G.S.A. [D.G.S.A.'s Staff Headquarters] :: Bureau de recrutement [Office of recruitment]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser